Messages texte à envoyer à votre ex (pour la reconquérir)

Beaucoup de gens m’ont contacté pour les aider à récupérer leur ex. Alors j’ai pensé que j’allais livrer la marchandise ! Certains d’entre vous ont peut-être déjà lu mon article plus détaillé sur la façon de récupérer son ex. Mais, aujourd’hui, j’ai un article uniquement consacré à l’envoi de SMS à votre ex . Je vais vous présenter quelques SMS à envoyer à votre ex pour la reconquérir. Alors, commençons.

« Dans la grande majorité des cas, votre meilleure chance de reconquérir votre ex consistera à utiliser « Aucun contact ».
– Brad Browning, expert en rupture

D’accord, tout d’abord, abordons certaines choses à éviter lorsque vous envoyez des SMS à votre ex. Tout d’abord, évitez de lui envoyer des SMS juste après la rupture . C’est l’une des plus grosses erreurs que vous puissiez commettre en matière de SMS.

Donnez-lui et à vous-même un peu d’espace pour respirer. Ne faites pas exploser son téléphone avec des messages minables disant à quel point elle vous manque ou ne la suppliez pas de vous reprendre ! Évitez de lui envoyer des messages méchants en lui disant que vous ne l’avez jamais aimée de toute façon ou qu’elle n’est pas si jolie que ça et que vous préférez votre ex avant elle. Cela ne fait qu’ajouter de l’huile sur le feu et rendra les retrouvailles encore plus difficiles.

Évitez le texte comment ça va. Vous savez, “Hé, comment vas-tu?” texte. C’est un message ennuyeux et oubliable qu’elle survolera probablement et qui mérite une réponse en un seul mot. Pour récupérer votre ex, vous devez l’exciter à nouveau. Vous devez créer ce sentiment que si elle n’a pas de vos nouvelles bientôt, elle criera, voire pleurera !

La prochaine chose à aborder est de savoir quand envoyer un SMS à votre ex et c’est idéalement après avoir terminé une période d’un mois sans contact. La règle de l’absence.

Quelle est la règle d’absence ?

Je suis content que tu aies demandé. Je vais vous l’exposer brièvement. La règle de l’absence est de s’absenter de la vie de votre ex pendant une période d’environ un mois pendant laquelle vous n’avez aucun contact avec votre ex.

Cela signifie pas d’appels téléphoniques, pas de SMS, pas d’e-mails, pas de glissement dans son message direct, pas de correspondance avec elle sur Tinder, pas d’aimer ses photos Instagram, pas de visionnage de ses histoires Snap Chat, pas de commentaires sur ses photos Facebook ou de connexion via Facebook Messenger.

Ceci est important car cela donne à votre ex un espace pour que vous lui manquiez et pour guérir de la rupture, et cela vous permet également de clarifier la situation par vous-même. Vous connaissez ce dicton : « L’absence rend le cœur plus affectueux ».

La règle de l’absence permet à votre ex de romantiser votre relation passée et d’avoir des pensées plus positives et plus heureuses à ce sujet. Pas ceux de ressentiment ou de chagrin. Cela vous donne à chaque fois de panser les blessures causées par votre rupture.

Ayez un objectif clair :

Il est important d’avoir un objectif clair en tête et de travailler pour y parvenir. Ne vous laissez pas détourner et ne prenez pas de raccourcis ! Ils travailleront contre vous et contre tout votre travail acharné. Et votre objectif n’est pas de lui parler pendant un mois, ce qui pourrait la rendre folle, mais, à la fin, cela créera chez elle une impatience de vouloir avoir de vos nouvelles.

Le meilleur moment pour commencer à envoyer des SMS à votre ex est après la période sans contact, lorsque suffisamment de temps s’est écoulé pour que vos émotions soient à distance et que la voir ne vous fera pas transpirer tout un bâton de déodorant.

La raison et la logique n’ont pas leur place juste après une rupture. Les gens font des choses folles quand ils se font larguer. Ils sont régis par les émotions et non par la raison. Je sais cela; Je l’ai vu et vécu personnellement. Pour éviter de passer pour un harceleur, prenez ce temps pour vous.

(Même si elle vous envoie un message au cours du mois sans contact. Vers la semaine 2-3. Vous ne pouvez pas répondre. Cela la rendra donc folle et lui fera vérifier son téléphone en attendant que vous répondiez. Vous gagnez essentiellement le le dessus.)

Le premier message texte : Le rappel.

D’accord, imaginez ceci : vous n’avez pas envoyé de SMS à votre ex depuis un mois. Cela fait quatre semaines. Vous ne pouvez pas simplement intervenir après le silence radio et dire : « Hé, Claire ! Comment as-tu été?” La fille dans ce scénario s’appelle Claire. Cela n’excitera pas Claire. Votre message texte devrait être l’endroit où vous lui demandez quelque chose qui lui rappellera un bon souvenir.

Par exemple : « Hé Claire, je me demande simplement si tu te souviens du nom de cette ville fantôme sur laquelle nous sommes tombés par hasard il y a quelques mois ? J’y emmène un ami et je ne me souviens plus du nom pour ma vie ! Merci J. »

Ou alors, cela peut être quelque chose de simple.

“Hé Claire, je viens de revoir la première saison de Friends, et ça m’a fait penser à la fois où nous avons regardé presque toute la série, la fois où nous étions tous les deux malades ! M’a fait penser à toi. J’espère que tu vas bien. J”

Il doit s’agir d’ un bon souvenir. Je sais qu’être malade n’est pas si glamour, mais c’était une époque où vous étiez ensemble. Vous avez donc deux textes qui lui rappellent que vous êtes ensemble.

La première est celle qui lui demande de se rappeler un certain endroit : la question. L’autre est un commentaire avec une question subtile. Le texte « cela m’a fait penser à toi ». Et j’espère que vous allez bien. Celui-ci mérite un « Merci, je vais bien ! Comment vas-tu?”

Rappelez-vous toujours votre objectif. Et cet objectif est de paraître heureux, confiant et d’avoir accepté la rupture .

Lorsque vous récupérez votre ex-petite amie par SMS, vous n’avez aucun espace pour lui dire à quel point elle vous a manqué. Vous devez garder votre sang-froid et travailler à la ré-attirer, ce qui nous amène à notre prochain texte, le plus excitant !

Texte numéro deux : excitez-la

Votre prochain texte, après lui avoir rappelé un bon souvenir, devrait être quelque chose de conversationnel. Ou quelque chose sur lequel construire une conversation.

Par exemple, « Oh mon Dieu ! Vous venez de regarder la finale de la saison de Game of Thrones !? Pouvez-vous dire cliffhanger ??

« OMG, avez-vous vu à quel point cette manifestation était massive sur le campus aujourd’hui ?

« Woah, ce nouveau pub dans lequel vous vouliez aller au centre-ville est enfin ouvert ! J’y suis allé et c’était tellement cool !

Tous ces SMS se veulent légers et ne portent aucun bagage. Lorsque vous essayez de récupérer votre ex, il n’y a aucun endroit pour ressasser le passé et essayer de résoudre tous les problèmes de votre ancienne relation.

C’est pourquoi, en ce moment, comme au début de toute nouvelle relation, vous essayez simplement de susciter son intérêt et de laisser transparaître votre personnalité en vous amusant. Et cela peut être en lui faisant savoir que des choses sympas se passent en ville et que vous savez qu’elle aime. Ou simplement en lui envoyant des vidéos ou des mèmes YouTube amusants.

Vous pouvez même commencer à discuter par Snap avec les choses intéressantes/drôles que vous voyez. Mais, et c’est un mais très important, vous devez espacer vos SMS. Ce n’est pas parce que vous parlez à nouveau que vous pouvez lui envoyer des SMS sans cesse.

Sachez quand mettre fin à la conversation et c’est une bonne chose. Faites-lui savoir que vous devez courir pour être quelque part. Ne laissez pas la conversation traîner au point où personne ne parle. Terminez-le et dites : « Je dois courir, mais je te parlerai plus tard. »
Pendant que vous essayez de récupérer votre ex, vous devez la laisser vouloir plus de vous, et pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur www.katespring.com/exback où vous pouvez regarder une présentation vidéo gratuite sur la façon de créer votre ex. mon ex est obsédé par toi.

Le troisième texte : La Faveur.

J’espère que la faveur mènera à une rencontre. Après avoir utilisé les deux textes précédents, il est important que vous ayez établi une relation. Que vous pouvez avoir des conversations avec désinvolture sans que cela soit trop grave et que vous gardez vos émotions sous contrôle.

Pour la faveur, vous devez avoir une faveur qui n’est pas trop grande. Ce serait facile pour elle, mais nécessiterait que vous vous rencontriez en personne.

Par exemple : « Hé Claire, je repeins ma maison parce que j’ai un problème de couleur , et je me demandais si nous pouvions prendre un café et que tu puisses regarder mes échantillons. Ma mère essaie de me convaincre que le beige dans le nouveau jaune…. Aide!”

Les femmes aiment qu’on ait besoin d’elles ; ce sont des nourriciers. Et si vous et votre ex avez eu suffisamment d’espace l’un pour l’autre pour guérir après la rupture, elle sera plus encline à vous aider. Et ravi de le faire.

D’accord, ne vous inquiétez pas si vous ne repeignez pas votre maison. S’il vous plaît, ne commencez pas à peindre votre maison simplement parce que vous voulez la voir. Un autre exemple serait, si vous êtes à l’école : « Hé Claire, je me souviens que tu étais douée pour rédiger des articles et citer tes sources, ça te dérangerait de me rencontrer pour prendre un café et regarder les miennes ? Ou « Hé Claire, puis-je choisir avec toi le moyen le moins cher pour se rendre d’ici à Amalfi ? Le café, mon régal ?

Ce sont trois SMS très simples à envoyer à votre ex pour réintroduire la communication. Il est très important que vous gardiez le contrôle de vos émotions car vous ne voulez pas donner l’impression d’être trop collant, nécessiteux, disponible et/ou désespéré.

Vous voulez montrer à votre ex à quel point vous vous êtes amélioré depuis la rupture. Voir les gens réussir si bien après une rupture est attrayant. C’est la stratégie numéro un pour récupérer votre ex.

Leave a Comment

We use cookies to personalise content and ads, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners. View more
Cookies settings
Accept
Privacy & Cookie policy
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active

Who we are

Suggested text: Our website address is: http://luvesthetic.com.

Comments

Suggested text: When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

Suggested text: If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Cookies

Suggested text: If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select "Remember Me", your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Embedded content from other websites

Suggested text: Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Who we share your data with

Suggested text: If you request a password reset, your IP address will be included in the reset email.

How long we retain your data

Suggested text: If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognize and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

Suggested text: If you have an account on this site, or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where your data is sent

Suggested text: Visitor comments may be checked through an automated spam detection service.

Save settings
Cookies settings