Les 20 meilleurs endroits pour rencontrer des femmes ailleurs que dans un bar ou un club

“C’est tellement difficile d’être à nouveau célibataire, j’ai été en couple pendant les 4 dernières années et j’ai l’impression de repartir à zéro. Je me suis lentement remis de ma rupture, je m’habille mieux, je me suis remis en forme, mais à ce stade, je n’ai aucune idée de ce qu’il faut faire ou même de l’endroit où je devrais essayer de rencontrer des femmes, car je déteste aller dans les bars et les boîtes de nuit”.

Que vous soyez célibataire depuis peu et que vous sortiez d’une relation de longue durée, ou que vous n’ayez aucune expérience des rencontres et que vous essayiez de savoir comment exercer vos compétences sociales, élargir votre réseau et rencontrer des femmes, cela peut être un défi car vous partez de zéro.

Quelle que soit votre situation, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour sortir et commencer à rencontrer des femmes. Si vous vivez dans une région métropolitaine dynamique ou même dans une ville de taille convenable, les chances sont de votre côté. Vous avez des milliers d’occasions de rencontrer des femmes qui vous attirent, avec lesquelles vous pourriez avoir des atomes crochus, et de vous trouver une nouvelle petite amie si tel est votre objectif.

Votre prochaine question pourrait être : “Comment commencer et quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes ?”.

Pour vous aider à déterminer où commencer vos recherches, j’ai dressé une liste complète des 20 meilleurs endroits pour rencontrer des femmes en dehors des bars ou des boîtes de nuit, afin d’élargir votre réseau social, de nouer de nouvelles amitiés et, surtout, de rencontrer des femmes potentielles.

Ce n’est pas grave si la vie nocturne n’est pas votre truc. Il existe de nombreux endroits sur cette liste où vous pouvez reconstruire votre vie sociale et amoureuse. Beaucoup d’hommes commettent l’erreur de se rendre directement dans les bars et les boîtes de nuit, qu’ils sortent d’une relation de longue durée ou qu’ils n’aient aucune expérience en matière de rencontres.

Mais il s’agit souvent d’une distraction et d’une solution rapide pour faire face aux émotions difficiles d’une rupture. La plupart des conseils classiques en matière de rencontres donnent aux hommes et aux femmes des stratégies et des tactiques pour s’attirer et se séduire les uns les autres dans un cadre nocturne tel qu’un bar ou une boîte de nuit.

Essayer de rencontrer des partenaires romantiques dans un bar bondé comporte de nombreuses variables et circonstances sur lesquelles vous n’avez aucun contrôle. Il faut scruter l’environnement pour trouver la personne qui vous intéresse, s’occuper de son groupe d’amis, déterminer si elle est célibataire ou non, l’aborder avec une phrase d’introduction pour attirer son attention, sans oublier la pression sociale supplémentaire qui consiste à essayer de soutenir une conversation dans un environnement bruyant. Ce n’est pas vraiment le cadre idéal pour apprendre à connaître quelqu’un, développer une relation plus profonde et se trouver une petite amie sur le long terme.

Sans plus attendre, voici les 20 meilleurs endroits pour rencontrer des femmes :

Soyez actif physiquement

Si vous êtes physiquement actif ou si vous essayez de vous remettre en forme, le meilleur moyen de faire d’une pierre deux coups est de rejoindre un groupe d’entraînement, une ligue sportive mixte ou un club de course à pied.

L’intérêt de ces clubs, outre le fait qu’ils vous permettent de trouver des personnes partageant les mêmes idées, de vous responsabiliser et de vous mettre en forme de façon amusante, est qu’ils vous permettent d’élargir votre cercle social. Ces cours sont généralement remplis de femmes en forme et attirantes qui cherchent à transpirer et à socialiser.

D’après mon expérience personnelle, grâce au système de responsabilisation et de soutien, vous avez plus de chances de vous tenir à vos objectifs de remise en forme, car vous le faites avec d’autres personnes qui vivent la même chose, ce qui vous évite de vous ennuyer et de perdre votre motivation.

Le bénévolat

Si vous êtes le genre de personne qui aime faire du bien à la communauté et que vous aimez sincèrement aider les gens, l’un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes est le bénévolat.

Outre l’avantage d’évoluer dans un environnement composé de personnes partageant les mêmes idées et désireuses de servir la communauté, il n’y a pas de meilleur moyen de communiquer à une fille le type de personne que vous êtes que de donner de votre temps pour une cause qui vous tient vraiment à cœur.

Prenez des cours de danse

Vous allez peut-être sortir de votre zone de confort, mais si vous voulez tirer le meilleur parti de votre vie sociale et amoureuse, il est essentiel de sortir de votre zone de confort.

Apprendre à danser n’est pas seulement un moyen amusant de se mettre en forme, c’est aussi un avantage social. En plus d’impressionner vos amis, votre famille et les femmes la prochaine fois que vous sortez, c’est un moyen très amusant de rencontrer des femmes. Pour les hommes qui ne sont pas à l’aise avec le toucher (dans le contexte du flirt et de la séduction), cela peut vraiment aider.

Si vous ne savez pas par où commencer ou quel style de danse vous voulez apprendre, je vous recommande de vous lancer et d’essayer autant de styles que possible jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient. Vous pouvez également choisir de vous concentrer sur les styles de danse avec partenaire tels que la salsa, la bachata, la danse de salon, le foxtrot, le tango, etc.

Prendre un cours de cuisine

À part faire de très bonnes omelettes, en termes de compétences culinaires, je me situe quelque part entre le guerrier du micro-ondes et le chef exécutif qui aime la créativité et l’attirail.

Après avoir expérimenté mes curiosités culinaires, j’ai appris que la bonne cuisine est la seule chose au monde qui rassemble les gens, quelle que soit leur origine. Outre le fait de rencontrer des personnes intéressantes de tous horizons, les cours de cuisine sont un moyen amusant non seulement d’apprendre à être compétent derrière les fourneaux ou le gril, mais aussi de rencontrer des femmes et de nouer des liens avec elles.

Cours de théâtre et d’improvisation

Il y a quelques années, j’ai pris des cours d’improvisation pour pouvoir réfléchir à la volée, me préparer aux entretiens d’embauche et sortir de ma tête lorsque j’interagis avec les gens.

Outre les compétences ajoutées à ma boîte à outils sociale, ces cours m’ont permis de rencontrer des gens formidables, dont ma dernière petite amie avant qu’elle ne déménage. Mon ami et moi étions les deux seuls hommes dans cette classe de 10 personnes, les 8 autres étant toutes des femmes. Tout comme les quatre dernières suggestions, ces cours sont spécifiquement conçus pour favoriser les interactions sociales.

Cours de musique

Tout comme les cours de théâtre et d’improvisation, les cours de musique ont pour but de rassembler les gens afin de créer une communauté et de perfectionner leur art. Que vous souhaitiez apprendre à chanter, rejoindre une chorale, produire de la musique, monter un groupe ou apprendre à jouer d’un instrument de musique, ces cours constituent probablement l’un des meilleurs environnements pour rencontrer des femmes.

Événements sociaux

Qu’il s’agisse d’un événement de réseautage, des événements organisés par les anciens élèves de votre alma mater, d’une organisation de jeunes professionnels, d’une collecte de fonds ou d’une œuvre de bienfaisance, bon nombre de ces événements sociaux attirent les femmes et vous offrent un contexte social qui vous permet de converser facilement avec pratiquement n’importe qui. La plupart des gens se rendent à ces événements sociaux pour se faire de nouveaux amis et élargir leur réseau social. Ayez confiance en vous, soyez flexible et, surtout, soyez sociable.

Si vous ne savez pas comment trouver ce type d’événements, tout comme la liste des causes qui vous tiennent à cœur, je vous recommande de dresser une liste des choses qui vous intéressent vraiment et d’y jeter un coup d’œil :

https://www.eventbrite.com/
https://www.meetup.com/
https://www.livingsocial.com/
https://feverup.com/ (si vous êtes un oiseau de nuit et que vous voulez trouver des alternatives à la vie nocturne)

Assister à un concert

Tout comme la nourriture, la musique relie les gens. Que vous aimiez l’indie, la pop ou le hip-hop, la beauté de la musique réside dans le fait qu’il existe différents genres pour différentes personnalités et différents goûts. Les concerts, les spectacles et les festivals de musique sont autant d’occasions de socialiser et de rencontrer des femmes.

Un petit conseil : le meilleur moment pour discuter avec les gens est lorsque vous faites la queue pour le spectacle ou au stand de concession avant le début du spectacle. Je vous déconseille d’essayer de parler à une fille qui vous intéresse au milieu du spectacle.

S’il s’agit d’un spectacle où les gens dansent, si vous avez suivi mon conseil en prenant des cours de danse, c’est là que cela vous sera utile. N’oubliez pas de vous amuser et d’être attentif, et n’essayez pas de vous frotter à elle ou d’être le type effrayant qui se frotte aux femmes par derrière.

Participer à une fête ou en organiser une

Qu’il s’agisse d’une petite fête à la maison, d’une réunion ou d’un barbecue, ce sont des moyens formidables de rencontrer des femmes.

Si vous n’êtes pas invité à des fêtes et que vous avez réussi à créer un cercle social en essayant les sept derniers conseils que je vous ai donnés, essayez d’organiser votre propre réunion ou fête

Le parc à chiens

Si vous avez un chien, si vous aimez les chiens ou si vous voulez prendre l’air avec votre meilleur ami, le parc à chiens est l’un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes.

Le chien n’est pas seulement le meilleur ami de l’homme, c’est aussi son meilleur allié. Il est très facile de se faire des amis et de rencontrer des femmes de cette manière. Jouez avec son chien, discutez avec elle et vous pourriez même finir par organiser un rendez-vous pour laisser vos chiens jouer pendant que vous passez du temps ensemble.

Le café

Les cafés sont un endroit idéal pour rencontrer des femmes si vous êtes accro à la caféine comme moi. Pendant la semaine, vous verrez des tonnes de gens travailler sur leurs MacBooks et leurs tablettes dans les cafés. Que vous soyez étudiant, écrivain ou que vous travailliez à distance, je dirais que les cafés sont probablement le moyen le plus sous-utilisé pour rencontrer et socialiser avec des femmes.

Si tu repères une fille qui t’intéresse et que c’est l’heure de pointe au café, demande-lui si tu peux t’asseoir près de sa table car elle est bondée, ou assieds-toi à la table à côté d’elle s’il y a une place libre.

Une fois installé, demandez-lui si elle connaît le mot de passe du Wi-Fi, si elle a un chargeur d’iPhone, ou demandez-lui quel plat ou quelle boisson elle recommande s’il ne s’agit pas d’un Starbucks ou d’une chaîne. Si elle n’a pas l’air stressée, si elle est complètement absorbée par son travail ou si elle est au téléphone, faites preuve de créativité et demandez-lui ce qu’elle fait.

L’épicerie

Pour une raison étrange, surtout lorsque je fais mes courses, j’ai toujours réussi à rencontrer les plus jolies femmes au Whole Foods du coin.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est donc de ne pas utiliser de sous-entendus ou de jeux de mots bizarres impliquant des melons, des bananes et d’autres aliments ayant la forme d’organes sexuels.

Le meilleur moment pour rencontrer une fille à l’épicerie locale est lorsque vous êtes dans la file d’attente à la caisse ou que vous attendez un morceau de viande ou de poisson frais.

Mais s’il n’y a pas de femmes dans la file d’attente et que vous arrivez à voir une fille qui a vraiment attiré votre attention, je vous recommande de discuter avec elle dans l’aire de restauration, car beaucoup de Trader Joe’s, de Whole Foods et même de Costco ont de grandes aires de restauration.

Les transports en commun

Les transports en commun peuvent être l’un des endroits les plus difficiles pour engager la conversation avec une fille, mais aussi l’un des plus gratifiants si tout se passe bien. C’est assez ironique, car vous pourriez être assis à côté de la même personne pendant une heure dans le bus ou le train aux heures de pointe.

Les occasions de discuter avec une fille ne manquent pas, mais le plus important est de tenir compte de ses émotions, de son espace et de son confort. Il est très facile de passer pour un type effrayant si vous n’êtes pas conscient de ces éléments

Galeries et musées d’art

Si vous aimez l’art ou si vous voulez entrer en contact avec le créatif qui sommeille en vous, le musée est l’un des meilleurs endroits pour rencontrer des femmes cultivées, intelligentes et sophistiquées. L’un des aspects les plus intéressants de l’art est qu’il est ouvert à l’interprétation, alors n’ayez pas peur de discuter avec une fille qui est profondément immergée dans l’expérience d’une œuvre d’art.

Les musées et les galeries d’art sont généralement peu fréquentés, alors faites vos recherches avant d’aller voir l’exposition. La plupart d’entre eux organisent des événements comprenant de la musique live, de la nourriture gratuite et des dons à des œuvres caritatives.

Campagne politique

La politique est toujours un sujet délicat pour la plupart des gens, mais si vous êtes une personne curieuse et que vous vous intéressez vraiment à la politique, je vous recommande de vous porter volontaire pour aider le sénateur, le député, le maire ou tout autre fonctionnaire qui se présente à un poste politique.

Je ne m’identifie à aucun parti politique en particulier, mais par le passé, je me suis portée volontaire pour faire campagne pour des élus républicains et démocrates. Si la politique vous passionne, c’est un excellent moyen de nouer des contacts et même de rencontrer des femmes qui s’intéressent aux mêmes causes politiques que vous

Si vous ne savez pas comment trouver ces événements, consultez le site suivant :

https://www.eventbrite.com/
https://www.meetup.com/
https://www.campaignsandelections.com/events
https://www.politico.com/live-events/upcoming

Dégustation de vin

Si vous êtes un connaisseur en vin ou si vous voulez apprendre à connaître le vin, ce sont des endroits parfaits pour rencontrer des gens et avoir des conversations réelles et intelligentes avec des femmes, par rapport à un bar ordinaire ou à une boîte de nuit.

Speed Dating et événements pour célibataires

Je peux attester que le speed dating est une alternative amusante pour rencontrer des femmes à un volume très élevé en un minimum de temps. Le plus intéressant, c’est que si cela ne fonctionne pas ou si vous ne vous entendez pas avec la personne avec laquelle vous avez été mis en relation, vous êtes immédiatement mis en relation avec une autre personne.

Les événements de speed dating proposent généralement des questionnaires et des enquêtes à remplir pour vous mettre en contact avec des personnes qui ont des intérêts et des traits de caractère similaires aux vôtres. Si vous n’aimez pas la structure et que vous aimez la spontanéité, je vous recommande d’essayer et de rencontrer autant de femmes que possible, même si elles ne font pas partie de votre cohorte.

Je peux vous dire par expérience que la plupart des rendez-vous que j’ai eus étaient des filles à qui j’avais parlé avant l’événement dans le salon. Le plus drôle, c’est que je n’ai jamais été jumelé avec elles pendant l’événement.

Allez à une séance de dédicace ou dans votre librairie locale

Si vous êtes un rat de bibliothèque passionné ou si vous aimez simplement lire, ce sont probablement les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes intellectuellement curieuses. Je vous recommande de consulter la page des événements de votre librairie locale ou le site web de Barnes & Noble afin de voir quelle grande célébrité ou quel auteur sera de passage pour une conférence ou une séance de dédicaces.

Activités religieuses et spirituelles

Si vous êtes religieux ou spirituel, je vous recommande de vous impliquer dans les activités et événements sociaux de votre église, temple ou synagogue locale, voire de votre groupe de méditation.

Stand Up Comedy et Slam Poetry (Open Mic Night)

Si vous voulez entrer en contact avec le Dave Chappelle qui sommeille en vous ou regarder des poètes s’exprimer comme s’ils étaient des combattants de MMA en compétition pour une ceinture de championnat, ces événements sont remplis de personnes de tous horizons et sont souvent un excellent endroit pour rencontrer des femmes.

Voilà donc les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes en dehors des bars et des clubs.

Jusqu’à la prochaine fois,

Leave a Comment

Exit mobile version