Ah, le premier baiser : une belle danse des lèvres qui fait naître des papillons et accélérer les battements de cœur.
C’est le moment décisif où vous passez officiellement d’une relation platonique à quelque chose de plus romantique.
Si vous n’essayez pas d’embrasser une fille au premier rendez-vous, ou au moins au deuxième, vos résultats chuteront.
Je ne dis pas cela pour vous effrayer ou pour que vous deveniez un frère hyper-masculin. C’est juste la dure réalité des rencontres inconstantes de nos jours.
Plus que jamais, je constate que lorsque les femmes ne ressentent pas d’emblée une « alchimie » avec un homme, elles passent rapidement à autre chose.
Dès que je dis à mes clients de tenter leur chance, même s’ils ne sont pas sûrs de ce que ressent une femme, ils obtiennent davantage de rendez-vous de suivi et leurs relations intimes progressent rapidement.
La question est de savoir comment y parvenir.
Tout d’abord, vous devez vous débarrasser de vos peurs…
Surmonter l’angoisse du premier baiser
Vous êtes peut-être hanté par l’idée de gâcher le rendez-vous ou, pire, d’être accueilli par une gifle.
Mais n’oubliez pas que les femmes comprennent pourquoi vous avez un rendez-vous ensemble. Elles savent que vous êtes tous les deux là pour déterminer si vous avez ou non une relation sexuelle intime.
Elles ne seront donc pas surprises, ni même fâchées, si vous les embrassez, même si elles ne sont pas prêtes. Ils ne se sentent ainsi que si vous cherchez à les embrasser, qu’ils vous disent qu’ils ne sont pas prêts et que vous ne tenez pas compte de leurs limites.
Mais n’ayez crainte ! Nous aborderons la question du respect des limites plus loin dans cet article.
En fait, il est généralement préférable d’aller chercher un baiser même si vous ne l’obtenez pas. En effet, cela montre à la femme que
- Vous êtes confiant et prêt à exprimer vos intentions romantiques. Cela sera toujours attrayant pour une femme.
- Vous pouvez respecter ses limites. Cela crée un climat de confiance et l’amène à se dire : « Peut-être que la prochaine fois qu’il se lancera, je serai prête ».
Enfin, arrêtez de vous stresser pour obtenir la technique du baiser parfait.
L’ambiance que vous créez lors du rendez-vous, l’audace dont vous faites preuve pour montrer vos intentions et votre réponse appropriée à sa réaction sont plus importantes que votre gymnastique de la langue.
Construire l’anticipation par le toucher
Si une femme veut vous embrasser, elle doit d’abord se sentir à l’aise en vous touchant.
Si vous n’êtes pas du tout physique et que vous vous embrassez à la fin du rendez-vous, cela semble soudain. Elle n’a pas eu le temps de se sentir à l’aise avec votre contact.
Des contacts progressifs, même s’il s’agit simplement d’une main douce sur son épaule, la préparent à l’idée que les choses iront plus loin. Cela permet également de développer l’excitation et l’anticipation.
Ensuite, si elle semble réceptive à ces contacts, vous pouvez procéder à des attouchements plus intimes jusqu’à ce que, naturellement, vous ayez tous deux envie de vous embrasser.
En fait, vous voulez attiser le feu pour qu’elle ne puisse pas attendre le baiser comme un point culminant de sentiments puissants, et pas seulement comme « Oh cool, on s’embrasse ».
Le meilleur test décisif pour savoir si elle est prête est qu’elle accepte votre contact et surtout qu’elle vous touche en retour.
De nombreux hommes réfléchissent trop à cette question. Ils cherchent un « signe magique », comme si le ciel se séparait et que les anges claironnaient « C’est le moment ! ».
Mais honnêtement, une fois que vous avez dépassé le contact physique amical de base, vous devez supposer qu’elle est prête à être embrassée à un moment ou à un autre.
Elle ne laissera pas un homme s’approcher d’elle et la toucher de manière romantique si elle ne le ressent pas elle aussi.
Si vous voulez apprendre à toucher naturellement lors d’un rendez-vous, lisez mes guides ici et ici.
Le moment idéal n’est pas celui que l’on croit
Bien sûr, il est toujours bon de connaître les autres façons dont les femmes montrent qu’elles sont attirées et prêtes à vous bécoter.
Soyez attentif aux indices du langage corporel tels que
- Elle se penche et montre de l’enthousiasme.
- Un contact visuel prolongé.
- Jouer avec ses cheveux ou toucher son cou. Ce sont des gestes inconscients que les femmes font lorsqu’elles se sentent excitées dans l’instant.
- Se positionner près de vous ou contre vous, de sorte qu’il est plus facile de la toucher.
- Et comme je l’ai dit plus haut, si elle se met en quatre pour vous toucher, c’est le début de la partie. C’est le moment que vous devez saisir et vous devez l’embrasser le plus tôt possible.
Flirter ouvertement avec un homme est une démarche très vulnérable. La plupart des femmes ne le font que lorsqu’elles sont très attirées par vous ou qu’elles veulent signaler qu’elles sont prêtes à aller plus loin.
Et s’il vous plaît, oubliez le cliché de la fin de film. N’attendez pas les dernières secondes du rendez-vous, lorsque vous êtes devant sa porte, pour l’embrasser. Cela ne fait qu’augmenter la pression et donne l’impression que le moment est plus important qu’il ne devrait l’être.
Il est préférable de le faire plus spontanément et lorsque vous partagez des émotions positives. Cela peut être à peu près à la moitié ou aux deux tiers du rendez-vous.
Par exemple, si vous partagez tous deux un rire sincère sur un banc public ou un moment de vulnérabilité lors d’une promenade, ces moments peuvent agir comme de puissants catalyseurs pour un baiser authentique et intime.
Préparation du premier baiser
Le consentement est primordial lorsqu’il s’agit de faire des avances à quelqu’un. Il ne faut jamais qu’une femme ait l’impression qu’on profite d’elle.
C’est pourquoi les hommes ont souvent l’impression qu’ils doivent demander la permission pour aller chercher le premier baiser.
Ce n’est pas la pire idée du monde, mais c’est la façon la moins sexy de s’y prendre.
Personne ne veut avoir l’impression de signer un contrat légal pour un premier baiser. Les femmes me disent souvent : « Je déteste qu’un homme me demande s’il peut m’embrasser. Cela tue l’étincelle”.
Voici deux meilleures façons d’aborder le baiser :
Ne demandez pas, dites-lui que vous voulez l’embrasser !
Dites quelque chose comme « J’ai vraiment envie de t’embrasser maintenant » ou « Je pense à t’embrasser ».
Le fait de dire ce que vous désirez montre que vous avez confiance en vous et que vous êtes un leader. De plus, cela la prépare à ce que vous l’embrassiez. Elle peut alors décider si elle veut se pencher vers vous et vous embrasser. Ou si elle veut tourner la tête, faire un pas en arrière ou vous dire qu’elle n’est pas prête.
Sinon…
Signalez votre intention d’embrasser par votre langage corporel
Le consentement peut souvent être communiqué de manière non verbale.
Nous avons tous vu comment les gens s’embrassent dans les films. En général, le garçon s’arrête, regarde sa partenaire dans les yeux, lui prend lentement la main et l’embrasse.
Sans dire un mot, dès qu’il commence ce processus, nous savons tous ce qui se passe.
Quelle que soit la méthode choisie, le plus important est de…
L’importance de la patience dans le baiser
Ne précipitez jamais le baiser.
Vous ne surprendrez une femme que parce qu’elle n’aura pas le temps d’assimiler et d’accepter ce qui est sur le point de se produire.
Vous devez lui laisser quelques secondes supplémentaires pour s’abandonner à l’instant présent.
Si vous ne le faites pas, les femmes auront l’impression que vous n’étiez pas conscient de leurs sentiments.
Quelle que soit la façon dont vous avez choisi de faire un geste, de lui dire ou de lui montrer par votre langage corporel, suivez les étapes suivantes :
- Arrêtez de parler ou de marcher. Si vous discutez de quelque chose, terminez ce que vous dites. Si vous marchez, arrêtez-vous.
- Regardez-la directement dans les yeux et maintenez le contact visuel. Elle commencera à remarquer que vous essayez d’attirer son attention et de partager un moment intime. Elle vous rendra le contact visuel.
- Comblez le fossé physique. Prenez sa main ou passez votre bras autour de sa taille et tirez-la doucement vers vous. Ou rapprochez-vous lentement et penchez-vous tout près d’elle.
- Embrassez-la pendant quelques secondes. Ne l’embrassez pas, mais ne lui faites pas la bise comme grand-mère. Cela dit, vous pouvez l’embrasser si elle décide elle-même de se passionner.
- Éloignez-vous doucement et reprenez la conversation là où vous l’avez laissée. Faites preuve d’une saine retenue et montrez que vous savez terminer sur une bonne note. En revenant à ce que vous faisiez avant, le baiser semble faire partie intégrante de la soirée.
L’ensemble de ce processus devrait prendre environ 5 à 10 secondes et lui laisser suffisamment de temps pour se sentir prête et excitée pour le grand moment.
Et si elle ne vous embrasse pas ?
Ne vous laissez pas déconcerter et n’en faites pas toute une histoire.
Elle a pu être prise au dépourvu ou n’était tout simplement pas prête. Encore une fois, les femmes ne seront pas bizarres à ce sujet à moins que vous ne rendiez les choses bizarres.
Si vous vous mettez en colère, si vous êtes maladroit, triste ou si vous la culpabilisez, elle se sentira mal à l’aise.
Si vous pouvez prendre les choses en main et lui montrer que vous êtes toujours enthousiaste à l’idée de continuer à passer du temps ensemble, elle se sentira tout à fait à l’aise.
Vous pouvez simplement dire quelque chose comme « Pas de souci, continuons à nous amuser », ou « Ce n’est pas grave, j’ai encore beaucoup apprécié la soirée ». Et passez à autre chose, pour qu’elle en fasse autant.
À ce stade, cependant, je n’essaierais pas de l’embrasser à nouveau lors de ce rendez-vous, à moins qu’elle ne se montre très physique avec vous ou qu’elle vous dise ouvertement qu’elle veut que vous l’embrassiez.
Au lieu de cela, concentrez-vous sur votre présence et continuez à partager une expérience positive. Cela ne fera que renforcer la connexion et augmentera vos chances qu’elle veuille vous embrasser la prochaine fois.
Et si elle n’est pas du tout disposée à vous embrasser, ce n’est pas une fatalité et vous saurez au moins à quoi vous en tenir le plus tôt possible.
Récolter les fruits d’un baiser précoce
Si vous avez suivi cette procédure jusqu’à présent et que vous avez réussi à l’embrasser avant la fin de la soirée, vous avez maintenant deux avantages qui jouent en votre faveur.
Tout d’abord, vous pouvez maintenant l’embrasser à nouveau périodiquement au cours du rendez-vous. Une fois que la barrière du baiser est franchie, une femme est généralement plus réceptive à d’autres baisers.
Vous pouvez donc continuer à marcher pendant 10 minutes, vous arrêter à nouveau pendant un moment de tendresse et l’embrasser à nouveau. Cette fois-ci, le baiser sera peut-être un peu plus long et un peu plus passionné.
Les baisers supplémentaires renforcent l’excitation et l’alchimie. Les choses s’échauffent généralement et c’est là que réside le deuxième avantage.
Vous avez le temps de passer à un stade plus personnel. Lorsque vous n’attendez pas la fin de la soirée pour votre premier baiser, vous avez la possibilité de retourner dans l’un de vos endroits préférés.
Vous serez étonné du nombre de fois où, après quelques instants de baiser, une femme vous laisse entendre qu’elle souhaite continuer à passer du temps dans un endroit plus intime. Parfois, si elle est vraiment excitée, elle se montrera même plus directe en vous demandant ce que vous faites plus tard ou si vous voulez venir.
Maintenant, si les choses deviennent chaudes et intenses, j’ai un dernier secret pour vous…
Le pouvoir de la pause
Si vous commencez à vous embrasser, éloignez-vous d’abord périodiquement. Par exemple, après 20 secondes de baiser, penchez-vous doucement en arrière et reprenez la conversation pendant un moment.
C’est très important. De nombreux hommes continuent d’aller de l’avant pour faire l’amour et sont surpris d’être repoussés.
En effet, lorsque les choses s’accélèrent trop rapidement, toutes ces émotions peuvent devenir insurmontables.
Elle peut commencer à s’inquiéter de paraître « trop facile ». Elle peut aussi craindre de ne pas pouvoir mettre fin à la situation si vous allez trop loin. Ou encore se demander si ce qui compte le plus pour elle, c’est de s’envoyer en l’air.
Au contraire, en faisant une pause, vous lui donnez le temps de respirer, de se détendre et vous lui donnez envie d’en savoir plus. Vous lui montrez également que vous êtes impatient de continuer à explorer le corps de l’autre, mais que ce n’est pas la seule chose que vous recherchez.
Essayez ceci et observez combien de fois les femmes désireront votre proximité et recommenceront à s’embrasser d’elles-mêmes.
Principaux enseignements
- Ne laissez pas la peur vous freiner. Les femmes comprennent les intentions qui se cachent derrière un rendez-vous et ne seront pas surprises si vous allez jusqu’à l’embrasser. Elles ne sont fâchées que si vous ignorez leurs limites.
- Les effleurements progressifs contribuent à créer un sentiment de confort et d’anticipation. Si elle est réceptive à vos caresses, c’est le signe qu’elle est prête à vous embrasser.
- Prêtez attention à son langage corporel. Si elle se penche vers vous, vous regarde intensément ou vous touche, c’est peut-être le moment idéal pour un baiser.
- Respectez toujours ses limites. Exprimez votre désir de l’embrasser ou utilisez le langage corporel pour signaler vos intentions.
- Ne précipitez pas le baiser. Laissez-lui le temps de comprendre et d’accepter ce qui est sur le point de se produire.
- Si elle ne vous rend pas la pareille, n’en faites pas toute une histoire. Restez positif et continuez à profiter du temps que vous passez ensemble.
- Si vous parvenez à l’embrasser avant la fin du rendez-vous, vous pourrez continuer à développer l’intimité et l’alchimie. Un baiser précoce vous permet également d’organiser un rendez-vous dans un cadre plus privé, afin d’approfondir votre relation.
- Si les choses deviennent chaudes et intenses, n’oubliez pas de faire des pauses. Cela lui donne le temps de se détendre et lui montre que vous ne cherchez pas seulement à vous envoyer en l’air.
Lire aussi: 14 conseils pour séduire une femme Bélier par SMS