Le premier rendez-vous est essentiel pour déterminer si vous avez suffisamment d’alchimie avec quelqu’un pour vouloir construire une relation avec cette personne.
Certaines femmes craignent que si elles s’embrassent dès le premier rendez-vous, les hommes les prendront pour des faciles. À l’inverse, beaucoup pensent que si elles ne s’embrassent pas dès le premier rendez-vous, les hommes penseront qu’elles ne sont pas intéressées alors qu’elles le sont.
Ce blog explique comment ralentir votre rendez-vous lorsqu’il veut s’embrasser lors du premier rendez-vous et que vous n’êtes pas prêt.
Cher John,
Pourquoi les hommes veulent-ils s’embrasser au premier rendez-vous ?
Quand je demande aux garçons, ils me disent qu’ils veulent savoir si on s’entend bien. Je préférerais que le premier baiser se fasse naturellement.
Est-ce que c’est faux ?
Merci!
– Lindsay
C’est un domaine dans lequel les hommes et les femmes montrent souvent leurs différences.
Si un homme a envie de vous embrasser, c’est qu’il ressent déjà une alchimie. Un homme est généralement d’abord attiré par l’apparence physique d’une femme, et il faut souvent une intimité physique, comme un baiser, pour qu’il s’ouvre et ressente une attirance mentale pour elle.
La plupart des hommes ont besoin de ressentir une alchimie physique avant de passer à l’alchimie mentale.
Mais la plupart des femmes ont besoin de ressentir une alchimie mentale – et émotionnelle – avant de passer à l’alchimie physique.
Elle peut ressentir une attirance physique lentement ou très soudainement. Souvent, cela se produit lorsqu’il l’embrasse. Ce petit geste d’affection peut soudain lui faire comprendre qu’il est plus spécial.
La plupart des rituels de rencontre traditionnels entre hommes et femmes ne sont en réalité que des occasions pour une femme d’évaluer ses sentiments pour un homme.
Lorsqu’un homme l’invite à sortir, planifie un rendez-vous, la complimente ou même l’embrasse, cela lui permet d’expérimenter progressivement différents niveaux d’alchimie.
C’est la danse des rencontres.
Comment dire non à un baiser
Lorsqu’une femme est attirée par un homme mais ne veut pas encore être physiquement intime avec lui, la meilleure approche est d’être claire et définitive .
Être vague ne fonctionne pas.
S’il se penche pour lui donner un baiser, elle peut tendre sa joue pour recevoir le baiser et lui dire ensuite : « Je ne suis pas prête, mais je veux te revoir. »
Tout comme un homme doit respecter les limites d’une femme, une femme doit également tenir compte des messages qu’elle transmet.
Lorsqu’une femme dit : « Je ne sais pas. On devrait peut-être attendre », beaucoup d’hommes pensent qu’il est normal de continuer à avancer jusqu’à obtenir un non catégorique.
Cependant, lorsqu’une femme dit non ou empêche un homme de l’embrasser, cela peut être mal interprété comme : « Je ne suis pas intéressée et je ne le serai jamais. »
Si elle veut dire : « Ne fais plus ça ce soir », alors elle doit le dire avec des mots.
S’il ne respecte pas ce premier non, elle doit alors se lever immédiatement et partir.
Elle peut être polie et claire quant à la définition de cette limite en disant : « Tu me plais vraiment, mais je ne suis pas prête pour autant maintenant. » Elle devrait ensuite quitter la pièce, ou du moins s’éloigner de lui.
Comment se déplacer lentement
Certaines femmes sont fermées au processus de rencontre parce qu’elles se sentent obligées d’être pleinement sexuelles avant d’être prêtes.
Les hommes s’attendent à avoir des relations sexuelles parce qu’ils ont l’impression que tout le monde en bénéficie. C’est omniprésent dans nos médias et notre société, et de nombreuses femmes en offrent sans hésiter.
D’autres femmes ne réalisent pas qu’il existe des alternatives.
Lorsqu’une femme devient sexuelle avant d’être prête, elle cesse d’être réceptive et devient complaisante. Au lieu de se laisser faire par un homme, elle essaie de lui plaire.
Cela compromet sa position car si elle n’est pas du tout ouverte, un homme peut également être frustré.
Il y a ici un juste milieu.
L’anticipation de plus est ce qui maintient un homme intéressé et attiré par une femme.
Ainsi, lorsqu’une femme établit avec grâce ses limites et défend ce qui lui semble juste, elle reste particulièrement attirante à ses yeux. Cela lui donne également le temps de développer une intimité mentale et émotionnelle plus profonde avec lui.
En fait, plus elle devient réceptive et réactive, plus elle sera attirante pour le genre d’homme qui voudra l’épouser.
Grandir dans l’amour,