Comment savoir si votre ex-copine veut que vous reveniez ?

Stephen Hawking est considéré comme l’une des personnes les plus intelligentes au monde. Comme il est très intelligent, je parie qu’il sait comment savoir si votre ex veut vous reprendre et quel est le moment opportun pour le faire.

Je veux dire, ce type est un physicien quantique, pour l’amour du ciel. Pour moi, tout physicien quantique doit être sacrément intelligent et ce type est au sommet de la chaîne alimentaire dans son domaine d’expertise. Malgré toute sa connaissance de l’univers, M. Hawking déclare qu’une chose l’intrigue encore,

“Les femmes sont le plus grand mystère de l’univers…”

C’est bien connu ! C’est ce que j’ai dit toute ma vie ! Plus sérieusement, les femmes peuvent être déroutantes, c’est le moins que l’on puisse dire. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un guide qui vous aidera à déchiffrer ce que votre ex copine pense et pourquoi.

Quand et comment savoir si votre ex-copine veut que vous reveniez dans sa vie

Si vous croyez Hawking sur parole, comment diable pouvez-vous savoir si votre ex copine (une femme) veut vous revoir ? Bien que je ne sois pas un génie scientifique, j’ai une réponse courte à cette question déroutante.

Votre ex copine voudra vous récupérer lorsqu’elle montrera certains signes indiquant que les relations glaciales sont terminées et ceci est généralement marqué par son intérêt croissant pour parler avec vous et sa volonté de vous rencontrer. Cette volonté de vous donner une nouvelle chance est généralement précédée d’une série d’indices.

Il n’est pas toujours évident de savoir ce que votre ex copine a vraiment en tête. Vous avez besoin de quelqu’un qui peut vous aider à lire les signes le long de la piste.

Que faire si mon ex-copine commence à agir bizarrement à propos de notre retour ensemble ?

Souvent, vous ne saurez pas avec certitude ce qu’elle veut, car votre ex agit et se comporte de manière déconcertante. Votre ex peut montrer certains signes qu’elle veut vous récupérer, mais ne l’admettra pas si vous la pressez, ce qui crée une grande confusion dans votre esprit quant à ce qu’elle veut vraiment.

Voici 5 signes émotionnels à prendre en compte qui peuvent vous éclairer sur ses véritables intentions si elle agit bizarrement ou se comporte d’une manière déroutante et frustrante. Si cela se produit, n’oubliez pas que tout n’est pas mauvais. Ce qui est probable, c’est que votre ex est en pleine transition.

  1. Elle peut vous montrer des signes d’intérêt, mais se montrera effrayée si vous vous attardez trop longtemps sur le sujet de la remise en couple.
  2. Votre ex-copine peut en fait montrer des signes qu’elle ne veut pas que vous reveniez, dans le but de vous mettre sur une fausse piste.
  3. Votre ex copine se montrera distante, comme si le fait de vous récupérer ne signifiait rien pour elle.
  4. La confusion règne. Vous pensiez connaître votre ex, mais elle vous envoie tellement de signaux contradictoires que vous vous sentez désemparé.
  5. Elle passe de la gentillesse et de l’amour à l’agacement et à l’irritation en l’espace de quelques heures, voire de quelques minutes. C’est le signe que votre ex est en train de réfléchir à la possibilité de vous laisser revenir.

Votre ex copine qui veut vous récupérer n’est pas toujours aussi évidente !

Il se peut que vous soyez complètement désorienté et que vous lui demandiez même ce qu’elle veut. Mais vous voyez, vous tombez dans le piège de votre ex car elle est probablement en train de vous tester et peut-être même de se tester elle-même.

Revenir à une relation qui a échoué est délicat. Une partie d’elle vous veut. Une autre partie d’elle n’en est pas si sûre. Si votre ex n’admet pas que vous l’intéressez à nouveau, c’est probablement parce qu’il s’agit d’un test.

Votre ex copine se teste elle-même

Elle se met peut-être à l’épreuve, parce qu’au fond d’elle-même, elle essaie de faire le point sur ses sentiments à votre égard.

“Elle se demande peut-être si elle veut vraiment qu’il revienne. ” Sera-t-il bon avec moi, comme il l’était avant ? “, se demande votre ex.

N’oubliez pas que votre ancienne copine a été blessée par la rupture. Dans son esprit, vous lui avez brisé le cœur une fois. Elle n’est peut-être pas encore convaincue que vous ne recommencerez pas. Votre ancienne copine va donc jouer à ce jeu de “stop and go”.

Ses actions vous paraîtront terriblement déroutantes. Mais pour elle, c’est parfaitement logique et, comme elle le pense, vous finirez par faire ou dire quelque chose qui l’aidera à se décider pour de bon.

Et c’est ce qui est le plus fou. Vous pourriez vous comporter parfaitement. Vous avez peut-être remis de l’ordre dans vos habitudes de mauvais garçon. Vous pourriez faire et dire toutes les bonnes choses qui attireraient n’importe quelle fille.

Mais parfois, votre ex copine éprouve un tel désarroi intérieur quant à ce qu’elle veut, qu’elle ne se soucie pas de savoir à quel point vous êtes merveilleux. Pour certaines femmes, c’est comme si elles avaient besoin de passer par une sorte d’expérience cathartique pour savoir si vous êtes la bonne personne pour elles.

Votre ex copine est probablement prise au piège dans une lutte acharnée pour savoir si elle veut que vous reveniez.

Quelque part dans ce chaos et ce réseau d’émotions qu’elle crée pour vous deux, elle découvrira ce qu’elle veut.

Vous pouvez avoir l’impression que votre ex-copine vous fait vivre une aventure folle sur laquelle vous avez peu de contrôle. Parfois, c’est ainsi. Alors attends.

Les choses avec votre ex-copine peuvent devenir vraiment déroutantes et déroutantes alors qu’elle essaie de gérer ses propres sentiments. Pensez-y alors que votre ex-copine est engagée dans une bataille géante en elle-même. C’est comme une lutte acharnée dans laquelle une partie d’elle désire être avec vous. Une autre partie est contradictoire. Une autre partie encore de son psychisme est fermement opposée à vous revoir un jour.

Une bataille se déroule dans l’esprit de votre ex-copine et vous êtes coincé au milieu.

Votre ex copine vous teste et vos actions sont sous son microscope.

Votre ex-copine a besoin de voir comment vous réagissez à ses ouvertures. Dans ce scénario, votre ex sait exactement ce qu’elle veut. Que vous le réalisiez ou non, votre ex-copine vous soumet à un test. Vous aurez peut-être l’impression qu’elle vous met à rude épreuve et peut-être qu’elle est à sa manière.

Mais il y a une raison à cette folie. Maintenant, savoir si vous avez réussi le test de votre ex-copine est une autre affaire. C’est là qu’écouter ce qu’elle dit et lui demander ce qui est important peut vous donner de très bons indices sur la façon dont vous devriez surmonter ces petits obstacles qu’elle mettra délibérément sur votre chemin.

Maintenant, certains hommes peuvent penser que leurs ex-copine sont méchantes ou rusées. Mais la vérité est que votre ex-copine utilise simplement sa ruse et son intelligence pour faire ce qu’elle pense être dans son meilleur intérêt. Sachez également qu’elle a un certain instinct quant au type d’homme qui lui convient. Ils n’ont pas toujours raison, mais elle écoute ces instincts. C’est comme une voix dans sa tête.

Si vous avez rompu tous les deux, il y a de fortes chances que vous n’ayez pas été complètement à la hauteur. Vous l’avez peut-être laissé tomber. Elle lutte donc peut-être contre son instinct qui lui dit de rester loin de vous à cause du mal que vous lui avez causé.

Bien sûr, il se peut que vous ayez mis fin aux choses. Mais partant de l’idée qu’elle s’est éloignée de vous, considérez le fait que quelque part sur le chemin de la rupture, vous avez échoué à son test. Maintenant, vous avez une autre chance. Et si vous êtes observateur et posez les bonnes questions, vous pourriez bien obtenir les réponses à son « test » qui vous donneront une autre chance de conquérir son cœur.

10 façons de savoir que votre ex copine veut vous donner une autre chance

Parlons donc de ces choses que votre ex-copine peut dire ou faire et qui montrent qu’elle est prête non seulement à vous donner une autre chance, mais qu’elle se prépare vraiment à être à nouveau avec vous.

N’oubliez pas que votre ex-copine peut ne pas admettre aucune de ces choses si vous essayez de la dénoncer. Alors ne lui fais pas peur. Si votre ex copine veut vraiment que vous reveniez, elle ne va pas le rendre très évident.

Il y aura toutes sortes de choses qui fonctionneront sous la surface. Votre ex-copine a peut-être encore peur des conséquences de vous donner une autre chance. Elle nourrit peut-être encore du ressentiment.

Elle est peut-être confuse. Elle est peut-être encore en colère. Elle souffre peut-être encore un peu. Votre ex-copine reçoit peut-être des conseils contradictoires et pourrait facilement être sur le point de vous abandonner. Tout comme votre ex-copine pourrait être sur le point de se précipiter dans vos bras.

Alors avancez prudemment et lentement, tout comme votre ex-copine sonde et expérimente l’idée de se remettre avec vous, vous aussi devriez la refléter et y aller lentement.

Ce qui suit sont de petits indices… de petits fils d’Ariane qui indiquent la possibilité qu’elle veuille que vous reveniez.

10 indices qui montrent que votre ex-copine s’intéresse à vous

1. Votre ex-copine commence soudainement à vous envoyer des SMS à l’improviste.

2. Votre ex-copine a besoin de vos conseils et souhaite avoir une conversation privée.

3. Elle vous dit que la rupture l’a vraiment aidée à apprendre des choses sur elle-même.

4. Elle fait semblant de vous appeler par accident, puis s’excuse de vous avoir dérangé.

5. Votre ex-copine envoie une de ses amies discuter avec vous pour vous informer de ce que vous faites.

6. Elle vous dit qu’elle a besoin de votre aide pour quelque chose et agit comme si cela ne signifiait rien pour elle.

7. Elle joue dur lorsque vous êtes avec elle.

8. Votre ex-copine accepte de se rencontrer et porte quelque chose de beau.

9. Votre ex copine répond et répond à vos SMS, vous racontant sa journée

10. Elle appelle simplement pour vérifier si vous allez bien.

Un mot d’avertissement. Ce n’est pas parce que votre ex-copine fait une ou plusieurs de ces choses qu’elle est folle de joie à l’idée de reprendre la relation. Vous devez constater une manifestation constante d’intérêt de sa part, avant de pouvoir tirer des conclusions profondes sur le fait que vous redeveniez un objet.

Pourrais-je mal interpréter les panneaux ? Mon ex copine ne veut-elle vraiment rien avoir à faire avec moi ?

Maintenant, avant d’aller trop loin, prenons une dose de dure réalité. Parfois, votre ex-copine ne veut rien avoir à faire avec vous. Elle peut en avoir complètement marre et dégoûtée et vous n’êtes tout simplement plus dans le tableau pour autant qu’elle s’en soucie.

Mais faites attention à ne pas toujours croire ce que dit votre ex-copine sur le fait qu’elle ne veut plus de vous. Les femmes peuvent être des créatures inconstantes. Un jour, elle te méprise. Le lendemain, elle est dans tes bras et te dit à quel point tu es important pour elle. Croyez-moi, j’ai vu cela arriver bien trop de fois.

Donc, pour vous assurer que vous ne vous faites pas d’illusions sur ce que veut vraiment votre ex-copine, jetons un coup d’œil à certains des signes qui indiquent que votre ex vous exclut de sa vie. Au moins pour l’instant. N’oubliez pas de ne pas accorder trop d’importance à ce qu’elle dit et fait pendant cette étape.

Parfois, vous bénéficiez lorsque vous voyez à quel point vous êtes loin de ses bonnes grâces.

Il est préférable de ne pas penser à quelque chose qui n’est pas vrai.

7 choses que votre ex copine fait ou dit qui montrent qu’elle n’est pas prête à vous récupérer

1. Votre ex-copine ignore à plusieurs reprises vos appels téléphoniques et vos SMS.

2. Elle vous a bloqué ou exclu des réseaux sociaux . Vous n’avez aucun moyen de suivre ce qu’elle fait.

3. Votre ex-copine vous a spécifiquement appelé ou envoyé un SMS pour vous dire qu’elle est partie.

4. Votre ex sort avec un autre homme, mais ne le fait pas savoir.

5. Elle est venue chez vous, alors que vous n’étiez pas là, et a récupéré toutes ses affaires et a laissé la clé.

6. Votre ex-copine a demandé à une amie proche de vous parler de la possibilité de ne plus la déranger.

7. Elle accepte de vous rencontrer et vous dit qu’elle ne ressent pas la même chose à votre égard.

Un mot pour les sages. Ce n’est pas parce que votre ex-copine fait ou dit l’une des choses que je viens de couvrir que vous avez fini tous les deux. Maintenant, à ce moment-là, elle ne ressent peut-être pas les bonnes choses pour vous.

Mais les femmes peuvent être inconstantes (les hommes aussi) et il se peut qu’elle traverse une phase et que vous soyez quelqu’un avec qui elle ne veut rien avoir à faire pour le moment pour diverses raisons. Sachez simplement que la situation peut basculer.

L’attitude de votre ex-copine à votre égard peut changer rapidement.

Ce dont vous avez besoin, c’est d’un cours de maîtrise sur la façon de savoir avec certitude que votre ex copine est prête à être à nouveau avec vous.

Dans le reste de cet article, je vais percer le plus grand mystère de l’univers, votre ex copine, et nous allons le faire sur cette page en vous montrant exactement ce qu’il faut rechercher si elle veut que vous reveniez.

Commençons!

Les femmes parlent contre les hommes (un indice pour savoir quand votre ex copine pourrait vous reprendre)

Les hommes et les femmes sont très différents.

Il n’est pas nécessaire d’être un génie pour s’en rendre compte.

L’une des différences entre eux réside dans le fait qu’ils ont des manières différentes de transmettre l’information. Il s’agit d’un concept important à comprendre car il est directement lié à la détermination si votre ex montre des signes indiquant qu’elle veut que vous reveniez.

Donc, ce que j’aimerais faire maintenant, c’est me concentrer sur la façon dont les hommes parlent par opposition à celle des femmes. Une fois que vous aurez compris cette distinction, vous saurez exactement quoi rechercher chez votre ex copine.

Commençons par parler des hommes.

La façon dont les hommes parlent est différente de celle des femmes

Les hommes sont assez simples.

De manière générale, nous sommes assez simples dans notre façon de parler. Lorsqu’il s’agit de relations, nous pouvons parfois avoir du mal à exprimer les émotions que les femmes recherchent, mais une chose dans laquelle nous excellons est de dire aux femmes exactement ce que nous voulons.

Nous avons tous été confrontés à ce moment où nous discutons avec une copine qui essaie de savoir où aller manger et où la femme est indécise sur tout ou attend que vous preniez la situation en main.

VOUS : « Voulez-vous aller aux Chilies ? »

ELLE : “Hmmm… je ne sais pas… peut-être.”

VOUS : « Et Olive Garden ? »

ELLE : “Peut-être…”

Ce que j’essaie de faire valoir ici, c’est que si les rôles étaient inversés, un homme aurait beaucoup plus de facilité à dire exactement où il veut aller manger.

Maintenant, cela n’a rien contre les femmes. Je comprends exactement ce qu’ils essaient de faire en étant tous indécis dans cette situation (et vous le ferez aussi dans une seconde.)

Mais ce que je veux que vous reteniez de cette section, c’est le fait qu’en général les hommes sont très directs lorsqu’ils parlent.

Les femmes sont un peu différentes.

Comment parlent les femmes comme votre ex-copine

Les femmes communiquent un peu différemment des hommes.

Maintenant, puisque nous sommes tous des hommes ici, il peut être difficile pour nous de comprendre pourquoi ils communiquent comme ils le font parce que nos approches sont très différentes, mais je vais vous expliquer cela. Prenons notre exemple « aller manger au restaurant » pour illustrer ce point.

Pourquoi les femmes ont-elles tendance à être si indécises dans des situations comme celles-là ?

Eh bien, dans cette situation particulière, ils veulent vraiment deux choses.

  • Première chose : Ils veulent que vous choisissiez le bon endroit pour sortir manger.
  • Deuxième chose : Ils veulent que vous preniez les choses en main parce qu’ils croient que c’est ce qu’un homme devrait faire.

Je suppose que nous devrions commencer par « Thing 1 ».

Comment diable êtes-vous censé être capable de choisir le bon endroit pour aller manger au restaurant alors que vous n’avez aucune idée terrestre ?

Eh bien, je suis désolé de vous l’annoncer, mais toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre la « bonne » décision vous ont déjà été données, vous n’avez tout simplement pas écouté assez attentivement. Vous voyez, quand les femmes parlent, elles laissent tomber ces petits indices qui peuvent être très ennuyeux car les indices sont souvent très petits. Néanmoins, les indices sont toujours là et vous devez toujours en être conscient.

Pourquoi laissent-ils des indices ?

Vous voyez, votre ex-copine ne veut pas avoir à vous dire physiquement ce qu’elle veut. Elle pense que vous devriez simplement le savoir. Bien sûr, elle n’est pas folle et comme elle sait que vous n’êtes pas un lecteur d’esprit, elle se rend compte qu’elle va devoir laisser tomber ces petits indices lorsque vous parlerez tous les deux pour vous donner une idée de ce qu’elle veut vraiment.

Pourquoi ne pas simplement vous le dire ?

Eh bien, cela signifie beaucoup plus pour eux si vous faites ce qu’ils veulent sans qu’ils vous disent de le faire.

« Thing 2 » est également un aperçu très intéressant des femmes.

Votre ex copine est attirée par la confiance. Je veux dire, combien de fois avez-vous entendu un ami proche (qui se trouve être une fille) vous dire :

“Tout ce que tu as à faire c’est d’être confiant ?”

Cela va paraître complètement superficiel de ma part, mais je pense que cela illustrera mon propos. J’ai littéralement vu certains des gars les plus laids avoir les plus jolies filles simplement parce qu’ils avaient complètement confiance en eux. Maintenant, laissez-moi vous demander.

Quoi de plus confiant qu’un homme prenant complètement en charge une situation ?

Aux femmes… RIEN.

Rien n’est plus confiant que cela.

Pourquoi il est important de comprendre comment votre ex-copine parle

Donc, maintenant, je parie que vous vous demandez pourquoi je parlais des différences entre la façon dont les hommes et les femmes communiquent, n’est-ce pas ?

C’est vraiment très simple.

Nous sommes tous des hommes ici, donc je pense qu’il va sans dire que nous sommes très limités dans notre capacité à sortir des sentiers battus (oui, je nous stéréotype tous, alors faites-en face.) Je parie que l’un des problèmes de votre relation. c’était le fait que votre communication n’a jamais été aussi bonne.

Sérieusement, si vous deviez interroger votre ex-copine maintenant sur la communication entre vous deux dans votre relation, que pensez-vous qu’elle dirait ?

C’était probablement nul.

Bien sûr, vous riposteriez en disant : « eh bien, elle ne m’a jamais dit une seule fois ce qu’elle voulait. »

La vérité est que tous les signes étaient là. Vous ne faisiez tout simplement pas attention. N’oubliez pas que les femmes communiquent souvent en utilisant des indices et que ces indices peuvent parfois être très difficiles à comprendre. C’est pourquoi vous devez toujours écouter et regarder (ce que 90 % des hommes ne parviennent pas à faire.)

Déterminer si votre ex copine veut que vous reveniez est exactement la même chose.

Il y aura des signes/indices et c’est à vous de les trouver et de déterminer ce qu’ils signifient.

Heureusement pour toi, tu as une arme secrète, MOI !

Je vais vous présenter en profondeur tous les signes que vous pouvez vous attendre à rencontrer si votre ex copine est intéressée par une réconciliation. Mais d’abord, je tiens à souligner une règle très importante que vous devez suivre.

La règle des « trois signes »

Vous ai-je déjà raconté l’histoire d’un des moments les plus embarrassants de ma vie ?

Non?

Eh bien, écoutez parce que vous allez bien rire.

Il y a longtemps, il y avait une fille que j’aimais beaucoup (je pense que vous pouvez voir où cela mène.) Quoi qu’il en soit, il m’a fallu environ un mois pour trouver le courage de lui proposer un rendez-vous et quand elle a dit oui à ma demande, j’étais absolument ravi. Pendant des jours, c’était la seule pensée qui me préoccupait.

Quand le jour est finalement arrivé, j’étais naturellement assez nerveux. J’ai fait de mon mieux pour garder mon sang-froid pendant le rendez-vous mais je suis sûr qu’elle pouvait dire que j’étais nerveux. La situation a empiré vers la fin du rendez-vous lorsque nous étions assis au bord de l’eau et qu’elle m’a regardé dans les yeux.

Maintenant, j’avais lu quelque chose sur Internet sur l’importance du contact visuel pour créer une attirance, alors j’ai décidé que c’était le moment idéal pour l’essayer. Je l’ai regardée dans les yeux pendant qu’elle regardait les miens. Il y avait juste un problème, elle ne détournait pas le regard.

Elle faisait correspondre mon regard avec son regard. Au bout d’un moment, nous avions l’impression d’être au milieu d’un concours de regards épique et devinez qui perdait ?

Ce mec !

Je n’avais jamais rencontré quelque chose de pareil lors d’un rendez-vous auparavant et je ne savais pas quoi faire. Comme nous étions tous les deux en terrain inconnu, j’ai fait ce que je fais toujours dans des situations comme celles-ci, je me suis mis à sa place et j’ai essayé de regarder la situation de son point de vue.

Quelle a été ma conclusion ?

La seule façon pour une fille de me regarder directement dans les yeux pendant aussi longtemps, c’est si elle veut que je l’embrasse.

Alors j’en ai pris un.

Pensez-vous que mon risque a été payant ?

Non…

Au lieu de recevoir un baiser passionné, tout ce qu’on m’a donné, c’est le redoutable retrait et les quatre mots qu’aucun homme ne veut jamais entendre :

“Que fais-tu?”

A quoi ça sert que je vous raconte cette histoire ?

Parfois, même si les signes que nous pensons lire correctement sont flagrants, il y a toujours une chance que nous les lisions mal. Par exemple, je vous garantis que si vous aviez mis une autre fille dans l’histoire embarrassante dont je vous ai parlé ci-dessus, j’aurais reçu un baiser au lieu d’un « qu’est-ce que tu fais ? Il se trouve que j’étais en rendez-vous avec la seule fille dont la séance de contact visuel d’une minute avec moi n’était pas un signe qu’elle voulait m’embrasser.

La possibilité de mal lire les panneaux peut être effrayante pour beaucoup de gens, mais c’est exactement pourquoi j’ai créé la règle des « trois signes », afin que vous ne lisiez jamais mal un panneau.

Quelle est la règle des trois signes ?

Disons que vous essayez de déterminer si votre ex copine veut que vous reveniez en recherchant des signes.

Après environ une semaine, vous voyez quelque chose que vous considérez comme un « signe » et vous êtes excité. Bien sûr, si vous avez appris quelque chose de mon histoire embarrassante ci-dessus, c’est que vous ne pouvez pas simplement supposer qu’elle veut que vous reveniez d’un seul signe.

C’est là qu’intervient la règle des trois signes.

Vous voyez, c’est facile de se tromper avec un signe mais avec trois…. eh bien, disons simplement qu’il est très peu probable que si votre ex-copine présente trois signes, elle ne veuille pas que vous reveniez. C’est possible, mais TRÈS improbable.

La façon dont je le vois est simple.

Avec un seul signe, il est facile de se tromper.

Deux signes pourraient être une coïncidence.

Mais trois signes… eh bien, trois signes sont un modèle et un modèle signifie que votre ex-copine présente le même comportement encore et encore et si ce comportement correspond aux signes que je couvre ci-dessous, alors c’est très bien pour vous.

C’est ce qu’est la règle des trois signes.

Pour que vous puissiez obtenir ma bénédiction quant à savoir si votre ex veut ou non que vous reveniez, elle devra présenter au moins trois signes sur la liste ci-dessous. Si elle n’a présenté que deux des signes ci-dessous, je suis désolé de vous en informer mais elle ne veut pas que vous reveniez… pour l’instant.

Trois signes, c’est ce qu’il faudra, alors assurez-vous de connaître ces signes sur le bout des doigts.

Les nombreux signes différents indiquant que votre ex copine veut que vous reveniez

C’est de loin la section la plus importante de toute cette page.

Si votre ex-copine présente au moins trois des signes que je décris ici, cela signifie qu’il est fort probable qu’elle souhaite qu’une réconciliation se produise (règle des trois signes.) J’espère maintenant que vous me connaissez suffisamment pour savoir que j’y vais toujours. au-delà de mes guides. C’est donc déjà une conclusion prédite que je vais énumérer de nombreux signes ci-dessous. Cependant, je veux que ce site soit différent de tous mes pairs. Donc, ce qui va probablement distinguer cette page de toutes les autres dans le monde, c’est le fait que je vais entrer dans les détails de chacun de ces signes.

La façon dont je vois les choses est assez simple. C’est facile pour moi de m’asseoir ici et de lister un signe à surveiller. Cependant, cela ne vous donne pas toutes les informations dont vous avez besoin. Afin de bien comprendre pourquoi ce signe est important, vous devez comprendre ce que pense votre copine lorsqu’elle a montré le signe, mais pas seulement, vous devez également comprendre la signification du signe.

Mon objectif est de vous fournir les réponses à ces questions.

Donc, non seulement je vais vous donner les « signes » génériques à surveiller, mais je vais vous donner la psychologie qui se cache derrière eux et pourquoi ils sont importants.

Commençons.

Noms d’animaux

“Bonjour chérie !”

“Bonjour chérie! 

“Ça va aller bébé !”

Saviez-vous qu’il existe une véritable définition d’un nom d’animal de compagnie ?

Les noms d’animaux de compagnie sont définis comme des noms utilisés pour exprimer l’affection et la familiarité envers quelqu’un.

Au cours de votre relation, je parie que votre copine avait au moins un surnom pour vous. Peut-être qu’elle t’a appelé,

  • Hun
  • Ma chérie
  • Bébé
  • Amoureux
  • Amour
  • bébé
  • Chérie

Je pense que vous voyez l’idée.

Si votre ex-copine prend l’habitude de vous appeler avec un surnom, cela pourrait être le signe qu’elle a toujours des sentiments pour vous. Aussi, soyons honnêtes, c’est plutôt génial d’avoir une copine qui vous aime tellement qu’elle vous dit ce genre de choses.

Que se passe-t-il dans l’esprit de votre ex-copine pour qu’elle utilise un surnom d’animal de compagnie ?

Avant de vraiment parler de l’état d’esprit de votre ex-copine, je me sens obligé de mentionner que vous allez devoir déterminer si votre ex-copine fait partie de ces types de femmes qui utilisent des noms d’animaux pour tout le monde ou simplement pour son petit ami.

D’après mon expérience, la plupart des femmes gardent des noms d’animaux pour leurs petits amis, mais certaines femmes utilisent naturellement des noms d’animaux pour tout le monde.

Pourquoi est-ce important de déterminer ?

Eh bien, si votre ex fait partie de ces femmes qui utilisent des noms d’animaux pour tous leurs amis, alors le fait qu’elle utilise un nom d’animal pour vous n’est pas un gros problème pour elle. Cependant, si vous savez pertinemment que votre ex utilise rarement des noms d’animaux sur quelqu’un, à l’exception de ceux dont elle est amoureuse, c’est un très bon signe pour vous.

Alors, supposons un instant le meilleur des cas et disons que votre ex n’utilise que des noms d’animaux sur un petit ami. Eh bien, si vous êtes séparés et qu’elle commence à utiliser un nom d’animal sur vous, c’est un bon signe car cela signifie que ses sentiments la poussent à prononcer ce nom d’animal.

Que penses-tu que je veux dire par là ?

Eh bien, de manière générale, lorsqu’une femme utilise un surnom, elle doit ressentir quelque chose de fort pour pouvoir l’utiliser. Vous êtes dans une bonne position car vous êtes déjà sorti avec elle donc nous savons déjà qu’elle a la capacité d’avoir des sentiments forts pour vous.

Le fait qu’elle utilise un nom d’animal vérifie simplement ce fait, mais c’est aussi un risque de sa part car elle ne sait pas comment vous allez réagir lorsqu’elle utilise ce nom d’animal maintenant que vous êtes séparés. En d’autres termes, non seulement elle doit le ressentir pour le dire, mais elle l’utilise également comme un moyen de vous tester et d’évaluer où vous en êtes.

Les femmes pensent beaucoup à ce genre de choses, hein ?

L’espion

C’est un signe intéressant.

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, les femmes fonctionnent un peu différemment des hommes. Vous voyez, les hommes n’aiment pas partager leurs sentiments avec d’autres hommes. Bien sûr, parfois, si nous sommes vraiment blessés, nous ne pouvons nous empêcher de baisser notre garde et de nous ouvrir un peu, mais d’une manière générale, la seule fois où nous parlons de filles devant d’autres hommes, c’est lorsque nous couchons avec eux.

Les femmes sont très différentes de nous à cet égard. Elles aiment parler ouvertement de tous les aspects de leurs relations avec d’autres femmes. C’est presque thérapeutique pour eux d’être sociaux et de parler de ce qu’ils ressentent. En conséquence, les femmes peuvent souvent faire appel à d’autres femmes pour obtenir des détails sur vous après une rupture.

Imaginez cela un instant.

Imaginez que vous et votre ex copine êtes séparés depuis deux semaines et qu’au cours de ces deux semaines, aucun de vous ne s’est parlé. Eh bien, votre ex-copine est très curieuse de savoir ce que vous faites, mais elle est trop têtue pour le découvrir par elle-même.

Ainsi, au lieu de prendre un risque et de vous envoyer un message, elle demande à l’un de ses amis de le faire.

J’ai vu des « espions » entrer en contact avec des ex de différentes manières.

  • Certains utilisent Facebook.
  • Certains vous rencontrent « accidentellement » en public.
  • Certains vous enverront des SMS .
  • D’autres vous appelleront et cacheront secrètement votre ex lors d’un appel à trois.

Cela soulève une question intéressante. Laquelle de vos ex-copine a le plus de chances de devenir une espionne pour elle ?

Eh bien, c’est facile, le meilleur ami de votre ex.

Vous voyez, c’est le travail de la meilleure amie de votre copine d’obtenir des informations sur vous après une rupture, alors gardez un œil sur tout type d’interaction que vous pourriez avoir avec elle. Je vous garantis qu’à la seconde où votre interaction avec le meilleur ami est terminée, il ou elle peut courir vers votre ex et lui raconter tous les détails juteux.

Pourquoi votre ex-copine vous « espionne » est un bon signe

Si votre ex copine demande à l’une de ses amies de vous espionner, je prendrais cela comme un bon signe car cela signifie qu’elle s’intéresse à ce que vous faites.

Maintenant, je ne vais pas rester ici et vous dire que si votre ex engage un espion, tous vos ennuis sont terminés et elle va simplement vous sauter dans les bras d’ici la fin de la journée (rappelez-vous qu’il faut trois signes). Je vais vous dire que le fait qu’elle s’intéresse à ce que vous faites est très bien.

Cela signifie qu’elle est curieuse et que la curiosité dans ce cas peut avoir une corrélation directe avec le fait que vous lui manquez.

Elle est probablement assise là et se demande :

“Je me demande si je lui manque comme il me manque.”

C’est cette pensée singulière qui peut lui donner l’idée de se faire espionner par un de ses amis.

Votre ex-copine établit le contact en premier et souvent

Il y a longtemps, quelqu’un m’a dit quelque chose de très intéressant sur les femmes.

Si vous êtes la première personne à qui une femme parle le matin et la dernière le soir, cela signifie certainement qu’elle a des sentiments pour vous.

À un moment donné de votre relation avec votre ex, je parie que vous étiez la première et la dernière personne à qui elle parlait chaque jour. Les ruptures ont cependant un moyen de changer cela.

Le ressentiment, la colère et la douleur vous poussent tous les deux à vous donner un peu l’épaule froide. Par exemple, je vous garantis que vous allez remarquer une grande différence dans vos conversations après une rupture. Peut-être que votre ex avait l’habitude de répondre immédiatement lorsque vous lui envoyiez un message, mais elle ne le ferait peut-être plus.

Peut-être qu’à chaque fois que vous lui parliez au téléphone, elle était pleine de vie et avait beaucoup à dire, mais après la rupture, elle est silencieuse et sur ses gardes.

Mon point ici est simple.

Il va certainement y avoir un changement en matière de communication après une rupture.

Cependant, si vous commencez à remarquer que votre ex-copine vous contacte en premier et souvent, c’est un très bon signe.

Permettez-moi d’expliquer pourquoi.

Pourquoi c’est un bon signe

Les femmes ont tendance à être très soucieuses des détails.

Par exemple, la première chose que la plupart des hommes remarquent, ce sont les seins d’une femme, puis ensuite son visage.

Un jour, une femme m’a dit que la première chose qu’elle remarquait chez un homme, c’était ses chaussures, puis ses ongles et enfin son visage.

Voyez-vous à quel point les femmes peuvent être minutieuses ?

Ainsi, vous pouvez parier votre existence sur le fait que votre ex remarque chaque petit détail de communication. Elle remarque quand vous restez silencieux dans les conversations. Elle remarque lorsque vous prenez l’ initié pour la contacter en premier. Elle remarque quand vous ne lui envoyez pas de SMS en premier. Elle remarque la durée des conversations téléphoniques.

Mon argument est simple.

Si votre ex-copine remarque tout cela, c’est très important pour ELLE de prendre l’initiative et de vous contacter en premier.

Pensez-y comme ça.

Chaque fois que quelqu’un contacte quelqu’un en premier, cela signifie qu’il veut parler à cette personne.

Bien sûr, je ne vais pas rester ici et vous dire cela simplement parce que votre copine a entamé une conversation avec vous une première fois et qu’elle veut que vous reveniez . C’est pourquoi la première partie, SOUVENT, est importante.

Je vous ai déjà fait mon petit discours sur l’importance des modèles avec la « règle des trois signes ». Eh bien, trouver un modèle avec votre ex-copine qui vous envoie des SMS en premier est également important. Si c’est elle qui ouvre systématiquement la communication, cela signifie certainement quelque chose et c’est bon signe.

Votre ex copine utilise de petites touches pour communiquer avec vous (en personne)

Disons que vous et votre ex copine vous voyez en personne assez souvent.

Au cours de votre interaction en personne, vous commencez à remarquer que votre copine vous touche d’une manière très douce. Par exemple, si vous marchez tous les deux dans la rue, vous remarquerez peut-être que sa main effleure légèrement la vôtre. Au début, vous n’y pensez pas, mais ensuite vous commencez à le remarquer encore et encore (ah, un schéma.) Très vite, vous vous demandez :

“Est-ce qu’elle veut que je lui tienne la main?”

OUI!!!!

N’oubliez pas que c’est un indice.

Parlons un instant des câlins. D’après mon expérience, il existe deux types de câlins.

Il y a les câlins que vous faites à vos amis (du sexe opposé) où il ne s’agit que d’un bref câlin et d’une libération. Et puis il y a ces câlins que vous donnez aux gens qui comptent pour vous. C’est un câlin qui dure longtemps. Autrement dit, l’étreinte se prolonge et la libération n’intervient que plus tard.

Chaque fois que vous faites un câlin à votre ex, une horloge interne devrait se déclencher dans votre tête. L’horloge interne est ce qui sépare les câlins réguliers des câlins passionnés. Ainsi, pendant que vous embrassez votre copine, cette horloge va démarrer. Vous allez connaître le point de départ d’un câlin régulier car l’horloge vous le dira,

“Ok, si je relâche maintenant, ce sera juste un câlin normal.”

Bien sûr, si vous atteignez le point de libération pour un « câlin régulier » et que votre ex s’accroche toujours à vous, cela signifie que vous êtes dans la catégorie des câlins les plus passionnés et c’est incroyablement bon signe.

Pourquoi est-ce bon signe ?

Je suis ravi que vous posiez cette question.

Que se passe-t-il dans la tête de votre ex-copine ?

Eh bien, si vous constatez que votre ex établit un contact physique en personne, cela signifie que vous l’avez touchée émotionnellement à un niveau où elle veut être avec vous et c’est parfait pour nos objectifs.

Les petites touches de main, les câlins prolongés ou tout autre type de contact significatif sont un signe important à surveiller car c’est un indicateur direct de ce que ressent une fille. Par exemple, avez-vous déjà essayé de serrer dans vos bras une fille qui était extrêmement en colère contre vous ?

Eh bien, si ce n’est pas le cas, essayez-le. Je te promets que ça ne finira probablement pas bien.

Bien sûr, nous supposons que c’est le contraire qui va se produire, que votre ex est si heureux avec vous qu’il ne peut pas se contenir physiquement.

Permettez-moi de mettre cela dans le discours de l’homme des cavernes afin que je puisse vraiment insister sur ce point.

Votre ex initie un contact physique = elle a de forts sentiments positifs pour vous

Votre ex copine parle beaucoup de votre relation actuelle

Je veux m’assurer qu’il n’y a pas d’erreur dans ce que j’essaie de dire ici. Quand je parle d’un ex qui parle de votre relation, je ne parle pas de votre ancienne relation. Vous savez, celui que vous aviez tous les deux avant votre rupture. Non, je parle de votre relation en ce moment.

En d’autres termes, la relation ACTUELLE que vous entretenez avec votre ex copine.

Si vous constatez que votre ex évoque constamment votre relation actuelle, je considérerais cela comme un bon signe.

Prenez un moment pour faire défiler vers le haut et consulter ma section sur « les femmes parlent ». Si vous lisez cette section, vous savez que les femmes ne disent pas toujours exactement ce qu’elles veulent dire ou ce qu’elles veulent. Au lieu de cela, ils donnent des indices pour évaluer où en sont les hommes avant de commencer à parler de ce qu’ils veulent vraiment.

Si votre ex-copine évoque souvent votre relation actuelle, cela signifie qu’elle teste pour voir comment vous réagissez lorsque vous parlez du sujet et c’est un bon signe car cela peut potentiellement signifier qu’elle veut définir la relation actuelle que vous entretenez.

Comment elle aborde le fait de parler de votre relation actuelle

Les femmes sont si intelligentes dans la façon dont elles parlent de relations.

Dans le cas particulier dont nous parlons ici, j’ai vu une méthode cohérente par laquelle une femme peut évoquer une relation actuelle.

Ils font allusion à un avenir sans vous.

Laisse moi te donner un exemple. Disons que vous et votre ex copine décidez de sortir dîner un soir. Vous n’allez pas dans un restaurant super romantique mais l’alchimie entre vous deux est indéniable et la romance est inévitable.

Elle est en quelque sorte rattrapée par le moment et se dit :

“Wow, ne serait-ce pas génial de ressentir ça tout le temps ?”

Cela l’amène à se poser une série de questions dans sa tête.

QUESTION 1 : « Comment puis-je ressentir cela tout le temps ? »

RÉPONSE 1 : « Pour sortir avec (vous) à nouveau. »

QUESTION 2 : « Comment puis-je voir ce qu’il ressent à l’idée de sortir à nouveau sans que je lui fasse peur ? »

RÉPONSE 2 : « Je ferai allusion à un avenir avec lui. »

Les femmes font allusion à l’avenir de différentes manières, mais leur manière préférée d’y parvenir est sans aucun doute de vous inclure dans leurs projets futurs.

Par exemple, si vous trouvez votre ex en train de dire quelque chose comme :

« Un jour, nous allons faire une randonnée dans le Grand Canyon. »

Cela signifie définitivement qu’elle regarde pour voir quelle sera votre réaction. Si vous l’entendez dire cela et que vous avez l’air hésitant, elle le prendra comme suit :

“Wow, il ne veut vraiment pas être avec moi.”

Bien sûr, si vous entendez le commentaire du Grand Canyon, souriez et dites quelque chose comme : « J’ai absolument hâte de faire ça avec toi », au lieu que votre ex pense que vous voulez l’éviter comme la peste, elle va penser que c’est ok si elle commence à parler de plus en plus de votre relation actuelle.

Et au cas où vous l’auriez oublié, c’est une très bonne chose.

Votre ex copine utilise des réponses longues et rapides aux messages texte

Il y a quelque temps, j’ai écrit un très long guide sur l’envoi de SMS à une ex-copine. Dans ce guide, j’ai parlé de l’importance de prêter attention au nombre de mots et au temps de réponse des messages de votre ex-copine. La raison pour laquelle il est important de prêter attention à ce genre de choses est que ces deux choses combinées ont une corrélation directe avec son intérêt à vous parler.

Oui, je comprends que parfois votre ex peut être très occupée et n’aura pas le temps de répondre à vos SMS tout de suite, vous la connaissez mieux que moi à cet égard, mais je parle de manière générale.

Par exemple, si vous envoyez un SMS à votre ex-copine et qu’elle ne vous répond pas pendant quelques heures une fois par semaine, ce n’est pas si grave. Cependant, si vous lui envoyez un SMS et qu’elle ne vous répond pas systématiquement dans la semaine, cela peut être un problème.

Bien sûr, vous devez ici prendre en compte des éléments comme le travail. Donc, s’il y a une période de temps constante pendant laquelle elle ne répond pas à vos messages texte et que vous découvrez qu’elle est au travail pendant cette période, vous pouvez lui donner un laissez-passer. Après tout, les gens doivent se concentrer sur leur travail.

Cependant, si elle ignore systématiquement vos messages, c’est un problème.

Maintenant, le Saint Graal que vous recherchez comme « bon signe », c’est si vous envoyez un SMS à votre copine et qu’elle répond rapidement avec une longue réponse. Si vous pouvez enchaîner ainsi une conversation entière avec elle, c’est un signe incroyable.

Ce que cela signifie si vous atteignez le « Saint Graal »

Au cas où vous auriez manqué ma superbe référence,

Saint Graal = Réponses textuelles rapides et longues

Pourquoi est-ce si grave si vous demandez à votre copine, quelqu’un avec qui, je suppose, vous avez partagé une partie de vous-même que personne d’autre ne voit, de répondre à vos textes de manière rapide et longue ?

Eh bien, la raison pour laquelle c’est important est que les femmes comprennent que leur temps est bien plus précieux que celui d’un homme. Vous voyez, mère nature nous a laissé nous en tirer facilement. Nous pouvons avoir des relations sexuelles et il n’y a vraiment aucune conséquence (à part les maladies évidentes). Les femmes, en revanche, doivent s’inquiéter de la grossesse. Cela rend leur temps beaucoup plus précieux que le nôtre.

Chaque fois qu’elles entrent dans une relation intime avec un homme, elles ont toujours cette inquiétude primordiale en tête.

« Si je devais tomber enceinte de lui, resterait-il dans les parages ? »

Résultat : à partir d’un certain âge, les femmes ne voient plus les relations de la même manière. Ils commencent à considérer les relations comme un moyen de choisir un partenaire de vie. Ils comprennent qu’ils doivent choisir quelqu’un qui les soutiendra contre vents et marées et tout revient au fait que ce sont eux qui doivent porter des enfants dans leur ventre.

Écoutez, les femmes comprennent qu’elles ne peuvent pas perdre leur temps précieux avec des candidats indignes. Ainsi, le simple fait que votre ex continue de vous envoyer des SMS avec des réponses rapides et longues signifie qu’elle peut toujours vous considérer comme un candidat digne.

Utiliser vos amis à son avantage

Dans la section sur « l’espion », j’ai longuement expliqué comment votre ex-copine pourrait potentiellement utiliser l’un de ses amis pour vous espionner ou obtenir des informations sur vous.

Eh bien, cette section est très similaire à celle-là, sauf qu’au lieu d’utiliser ses amis, elle utilisera l’un de vos amis.

La façon dont cela peut fonctionner est vraiment très simple. Disons que vous et votre ex copine avez rompu et que vous êtes tous les deux entrés dans une période sans contact. Vous êtes une personne plutôt têtue alors vous vous dites :

“Je refuse de lui parler jusqu’à ce qu’elle me parle d’abord…”

(Ce qui semble être une pensée très courante chez beaucoup d’hommes.)

Quoi qu’il en soit, ton ex copine commence à se demander ce que tu fais mais elle est aussi un peu têtue et elle se dit :

“Je ne lui parle pas tant qu’il ne me parle pas d’abord…”

Nous sommes donc confrontés ici à une impasse tenace. Bien sûr, tout au long de votre relation, vous vous êtes montré un peu plus têtu qu’elle, il est donc logique qu’elle commence à s’effondrer en premier. Elle se demande ce que vous avez fait et à quoi ressemble votre vie sans elle. En fait, ses pensées sont constamment tourmentées par une seule question :

“Est-ce que je lui manque au moins ?”

Mais elle est têtue, tu te souviens ?

Cela va à l’encontre de son état d’esprit de vous demander directement. Alors, au lieu de faire cela, elle décide d’aller voir une de tes amies pour lui poser des questions sur toi.

Pourquoi est-ce un bon signe si elle essaie simplement de vous connaître ?

La réponse est dans les détails

J’espère que vous avez de bons amis, car pour que vous ayez la moindre idée que cela fonctionne, vous devrez compter un peu sur eux.

Ce qui est censé se produire, c’est que votre ami est censé venir vers vous après que votre ex-copine l’a contacté et vous dire qu’elle a essayé de vous contacter.

Si votre ami vous dit cela, je veux que vous demandiez des détails sur l’ensemble de l’interaction. Plus vous obtiendrez de détails, mieux ce sera.

Pourquoi?

Eh bien, disons que votre ex copine finit par contacter votre meilleur ami Billy (vous avez maintenant un meilleur ami nommé Billy, alors faites-le) et Billy vient vers vous et vous dit :

“Hé, ton ex vient de m’appeler pour me poser des questions sur toi.”

Vous êtes très intelligent, alors vous demandez les détails de l’interaction et vous découvrez que votre ex a demandé beaucoup de choses différentes allant de,

  • Comment tu es.
  • Si vous voyez quelqu’un.
  • Si vous avez posé des questions sur elle.
  • Pourquoi vous ne l’avez pas encore contactée.

La question que vous vous posez probablement est la suivante : pourquoi est-ce un si bon signe ?

Eh bien, toutes les questions que j’ai mentionnées ci-dessus peuvent vous sembler minimes, mais pour elle, prendre un risque et se tourner vers votre meilleure amie pour obtenir des réponses, cela signifie qu’elle la dérange beaucoup. Pourquoi la dérangent-ils ? Parce qu’elle commence à réaliser que la vie est nulle sans toi.

La répétition de la phase de lune de miel démontre que votre ex-copine est à nouveau gentille avec vous !

Vous savez ce qu’est la phase de lune de miel dans une relation, n’est-ce pas ? Je parie que vous ne saviez pas que cela peut se répéter et lorsque cela se produit, cela démontre que votre ex copine devient à nouveau gentille avec vous. Si cela commence à se produire, vous pouvez être assuré qu’elle veut que vous reveniez. Mais vous devrez vous assurer de ne pas trop jouer votre main.

Toute cette histoire de votre ex-copine qui dit et agit gentiment porte bien son nom de phase de lune de miel pour une bonne raison.

Juste pour être sûr que nous sommes sur la même longueur d’onde, si vous n’avez jamais entendu ce terme auparavant, permettez-moi de vous renseigner.

Au début d’une relation, il y a toujours une phase de lune de miel. C’est cette phase où vous faites tout votre possible pour faire de belles choses l’un pour l’autre. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous toucher. Vous vous embrassez constamment, vous vous tenez la main et il semble que le monde entier s’arrête et devienne votre terrain de jeu personnel.

Ce sentiment dure-t-il éternellement ?

Ce n’est généralement pas le cas.

Vous voyez, pendant la phase de lune de miel d’une relation, il est facile de négliger les défauts de votre partenaire. Vous êtes au milieu de l’un des moments les plus excitants de votre vie (le HP) et vous ne vous souciez pas des choses insignifiantes comme les défauts ou les problèmes.

Bien sûr, lorsque la phase de lune de miel commence à perdre de son éclat, vous commencez à remarquer ces défauts et ils commencent à vous déranger.

Des combats s’ensuivent..

Des objets sont lancés…

Vous voyez l’image.

Certains couples peuvent communiquer à travers les petits défauts et problèmes qui surgissent au cours d’une relation. Certains couples ne le peuvent pas.

Désolé de vous le dire, mais vous faisiez partie des couples qui ne pouvaient pas.

Je n’essaie pas du tout de vous contrarier en disant cela. En fait, tout ce que j’essaie de dire, c’est que vous et votre ex-copine avez probablement déjà traversé la phase de lune de miel. Je veux que vous gardiez cela à l’esprit pour ce que je m’apprête à dire ensuite.

Qu’est-ce que la répétition de la phase de lune de miel ?

Faisons un jeu de rôle pendant une minute ici.

Disons que vous venez sur ce site, lisez mes incroyables conseils 😉 et parvenez à vous mettre en très bons termes avec votre ex copine. Vous ne l’avez pas encore complètement récupérée, mais vous pouvez dire que les choses progressent vers ce résultat.

Ensuite, vous commencez à remarquer quelque chose de vraiment intéressant. Vous commencez à remarquer que votre ex-copine agit comme elle l’avait fait pendant la phase de lune de miel avec vous.

Elle fait tout son possible pour faire de belles choses pour vous. Elle agit tout gentiment. Elle vous envoie fréquemment des SMS et vous dit des choses comme :

“Tu me manques tellement que j’ai hâte de te revoir.”

C’est un très bon signe car cela signifie pour elle que la phase de lune de miel commence à se répéter.

Et tu sais ce que ça veut dire ?

La réconciliation est très proche.

Leave a Comment

Exit mobile version